par julien.demets

Lens : Eric Sikora : "C'est dans la tête des footeux" (vidéo)

La situation est toujours très compliquée à Lens.

La situation est toujours très compliquée à Lens. Après les deux claques reçues à domicile face à Monaco (0-4, 8e j.) et le week-end dernier à Nantes (4-0, 9e j.), les Sang et Or sont plus que jamais en souffrance et proche de basculer dans la zone rouge.

Lens, qui reçoit Niort (11ème avec 11 points) à 18h45 au stade Félix Bollaert ce vendredi, est 17ème avec 8 points, soit une seule unité d'avance sur le premier relégable, le Gazélec Ajaccio.

Eric Sikora qui a remplacé Jean-Louis Garcia - mis à pied jusqu'à ce vendredi et bientôt officiellement licencié - vivra à Bollaert sa grande première en tant qu'entraîneur sur le banc de touche du Racing six jours après avoir dirigé les Lensois à la Beaujoire.

L'enfant du club, le latéral droit de légende du Racing ne pense pas aux sentiments qui pourraient l'habiter pour cette première et la fin d'un intérim théorique et d'une mission de deux matches qui devrait en fait se prolonger jusque la fin de la saison, sauf nouveaux résultats décevants.

"Siko" préfère se concentrer sur son équipe et analyse le comportement sportif de cette dernière.

Images Butfootballclub.fr

Toute l'information du RC Lens dans But ! Lens du mois d'octobre, en ce moment en kiosque et par abonnement !

Suivez-nous sur Twitter : http://twitter.com/But_Lens

[caption id="attachment_8349" align="aligncenter" width="230"] But Lille du mois d'octobre tout chaud en kiosque (3,00 euros) et par abonnement[/caption]

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que Lens, dos au mur, reçoit Niort vendredi à Bollaert, Eric Sikora y vivra sa grande première sur le banc lensois à domicile, comme coach principal

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.