PSG Mercato : le Real Madrid se mêle de l’avenir de Barcola

Comme révélé plus tôt dans la journée, Liverpool souhaite renforcer son aile gauche. Il lorgne le Parisien Bradley Barcola mais également le Madrilène Rodrygo.
🟧 Piste crédible
Plus tôt dans la journée, L’Equipe a révélé que Liverpool lorgnait Bradley Barcola. Cela fait plusieurs années que les Reds sont sur les traces de l’ancien Lyonnais et ils ont bien conscience que son déclassement dans la hiérarchie des joueurs offensifs parisiens pourrait l’inciter à partir. Eux qui ont déjà déboursé 300 M€ cet été seraient capable de mettre 100 M€ pour renforcer le poste d’ailier gauche. D’après RMC, le PSG ne serait vendeur qu’à deux conditions : que Barcola ait envie de partir et que le champion d’Angleterre signe un très gros chèque.
Ce sera Rodrygo, Barcola ou Isak
Le souci, c’est que Barcola n’est pas le seul joueur visé par le LFC. Il y aurait également Rodrygo. Cela fait déjà plusieurs semaines que les médias anglais annoncent que le Brésilien du Real Madrid est l’une des priorités de Liverpool. C’est toujours d’actualité. La piste Barcola semble même secondaire, comme un plan B au cas où Rodrygo déciderait finalement de rester en Espagne. Pour rappel, la Maison Blanche lui a ouvert la porte, Xabi Alonso ne comptant pas forcément sur lui.
Foot Mercato assure qu’Alexander Isak (Newcastle), même s’il n’évolue pas au même poste, est un concurrent à Rodrygo et Barcola. En clair, Liverpool, qui compte déjà dans ses rangs Mohamed Salah, Cody Gakpo, Florian Wirtz, Hugo Ekitike et Harvey Elliott pour les postes offensifs, veut recruter encore un joueur. Ce sera au premier qui acceptera. Vu comme le PSG tourne au ralenti ces derniers temps, Barcola a donc peu de chances de rejoindre la Mersey…