par Benjamin Danet

OL : Un second entraîneur français apporte son soutien à Bruno Genesio

L'entraîneur de l'OL, Bruno Genesio, en dépit de bons résultats, ne parvient pas à faire l'unanimité au sein des supporters lyonnais.

Des entraîneurs français lui apportent leur soutien.

Hier, et nous vous en parlions sur notre site, Jean-Louis Gasset s'était déjà exprimé au sujet de l'entraîneur de l'OL, Bruno Genesio. Indiquant assez clairement, et à quelques heures du derby, que si ce dernier lui avait demandé conseil, il lui aurait conseillé de partir. "Je lui tire mon chapeau. On se ressemble. J’ai vécu ça à Montpellier, entraîner dans le club où l’on a toujours été. Je lui aurais conseillé de partir parce que ce n’est pas lui qui souffre mais c’est sa famille. C’est pour ça que j’ai arrêté."

Gasset, bien entendu, fait référence aux sifflets du Parc OL, aux banderoles et à l'altercation qu'a connu Genesio dans un restaurant lyonnais un soir de match avec un supporter.

C'est désormais Jocelyn Gourvennec, revenu à Guingamp, qui sort du silence au sujet de son collègue. "Le traitement qui lui a été réservé est inadmissible. C'est un entraîneur de grande qualité. J'ai l'impression comme lui qu'on voit plus les défauts que les qualités des entraîneurs français en France."

L.T.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur de l'OL, Bruno Genesio, ne parvient pas à faire l'unanimité au sein des supporters lyonnais. Des entraîneurs lui apportent leur soutien.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.