par julien.perez

Real Madrid : la réaction glaciale de CR7 au titre de Messi avec le Barça

Le FC Barcelone a remporté dimanche au Riazor le 25e titre de son histoire.

Pas de quoi faire sauter l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo au plafond.

En claquant un triplé face au Deportivo La Corogne (2-4), Lionel Messi s’est offert deux records qui auraient pu mettre un coup derrière la tête de Cristiano Ronaldo. Il n’en serait rien. Don Balon croit en effet savoir que si l’attaquant portugais du Real Madrid a bien été attentif au sacre du FC Barcelone en Galice, il ne s’est pas inquiété outre mesure pour la suite de la bataille qu’il livre avec son grand rival argentin et les prochains titres individuels (The Best, Ballon d’or).

CR7 mise tout sur la Ligue des champions

CR7 aurait un argument choc pour se défendre : si le Real Madrid rafle une troisième Ligue des champions consécutive, personne ne se rappellera que Messi a gagné la Liga avec le Barça. Au moment des votes, ce constat pourrait en effet peser. Surtout, Cristiano Ronaldo est absolument certain que tout le monde se rappellerait aussi qui est le meilleur buteur de la C1 et non de la Liga, en l’occurrence lui. Et de très loin.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Barcelone a remporté le 25e titre de son histoire. Pas de quoi faire sauter l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo au plafond.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.