par Benjamin Danet

Real Madrid - Real Sociedad (0-2) : Solari explique les raisons du couac

L'entraîneur du Real Madrid, Santiago Solari, battu ce soir par la Real Sociedad (0-2), a tenté d'analyser les raisons de la défaite.

Après un match nul sur le terrain de Villarreal, le Real Madrid s'est cette fois incliné à domicile face à la Real Sociedad, ce soir au Bernabeu (0-2). Un match au cours duquel le club madrilène a vu Lucas Vasquez expulser et un (ou deux) pénalty évident non sifflé.

Santiago Solari, l'entraîneur merengue, s'est exprimé au coups de sifflet final.

"Nous laissons échapper trois points dont nous avions besoin pour réduire l'écart avec les équipes de tête, c'était notre objectif principal. Mais tout a marché à l'envers aujourd'hui. Nous ne sommes pas bien entrés dans le match, nous avons eu une action malheureuse (le penalty) dès la deuxième minute qui nous a fait courir après le score. Tous les cadeaux se paient cher dans le football professionnel. Ensuite, nous avons fait tout notre possible pour revenir, avec de la volonté, avec des occasions, mais aucune n'est entrée. Malgré l'exclusion, nous avons continué à pousser, voilà ce qu'il faut retenir, nous avons essayé jusqu'au bout. Le match de Vinicius, par exemple, a été très bon. Le gamin a 18 ans et il a montré une grande audace. Nous en sommes heureux, mais nous ne pouvons pas être heureux pour le reste."

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur du Real Madrid, Santiago Solari, battu ce soir par la Real Sociedad (0-2), a tenté d'analyser les raisons de la défaite.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.