Le FC Barcelone est la bàªte noire du PSG et d'Unai Emery, qui n'a jamais su trouver la clé pour le battre du temps où il officiait en Liga. C'est un fait. La réalité du moment pourrait toutefois faire passer ces criants constats au second plan. Auteur d'une démonstration de force contre les Girondins de Bordeaux (0-3), le PSG s'avancerait en effet presque en favori contre le Barà§a mardi en 8e de finale aller de la Ligue des champions.
En Europe, personne ne fait mieux que le PSG en 2017
Comme le constatent les spécialistes d'Opta, le club de la capitale est ainsi l'équipe du Top 5 européen qui a gagné le plus de matches (9) et marqué le plus de buts (29) toutes compétitions confondues depuis le début de l'année 2017. On n'ira pas jusqu'à dire que Lionel Messi et toute sa bande tremblent à l'idée de retrouver le Parc des Princes mais le très méticuleux Luis Enrique devrait sans nul doute avoir pris bonne note de ces chiffres avant de préparer son déplacement dans la Ville Lumière dans trois jours (20h45).
JP
9 – @PSG_inside est l'équipe du Top 5 européen qui a gagné le plus de matches (9) et marqué le plus de buts (29) tcc en 2017. Pràªt.
— OptaJean (@OptaJean) 10 février 2017




















