par julien.perez

FC Barcelone : Cristiano Ronaldo n'a pas boycotté Lionel Messi à la Juve

La dernière prouesse de Lionel Messi au FC Barcelone n’a pas fait lever le moindre sourcil de Cristiano Ronaldo dans le vestiaire de la Juventus Turin.

Lionel Messi a encore ému le monde entier. Le joueur de la semaine en Ligue des champions a en effet claqué un doublé devant Liverpool en demies (3-0) pour parvenir à la barre symbolique des 600 buts en carrière, 14 jours jour pour jour après l’avoir débutée. En moyenne, l’attaquant du FC Barcelone tourne ainsi à 43 réalisations par saison. Tout simplement prodigieux.

Le doublé de Messi devant les Reds n’a pourtant pas ému plus que cela Cristiano Ronaldo. Foi de Miralem Pjanic, interrogé à ce sujet dimanche sur le plateau du CFC. « Non, Cristiano n’a pas parlé de Messi au lendemain de ce match, a souri le milieu de la Juventus Turin. Mais vous savez, on peut prononcer le nom de Messi entre nous dans le vestiaire sans qu’il ne se fâche ! Cristiano est un mec humble dans le vestiaire. Ce sont deux joueurs qui se respectent entre eux. Ils savent très bien qu’ils sont les deux plus grands joueurs de ces dernières années. Aujourd’hui, on a la chance de les voir tous les deux, de voir ce qu’ils font, de prendre exemple. Pour les jeunes joueurs ou même pour nous qui les côtoyons tous les jours, ce sont des exemples à suivre dans leur manière de faire, de travailler. »

Cristiano Ronaldo avait déjà atteint la barre des 600 buts en carrière quelques jours avant Messi.

Son prochain objectif est de terminer meilleur buteur de Serie A cette saison.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La dernière prouesse de Lionel Messi au FC Barcelone n’a pas fait lever le moindre sourcil de Cristiano Ronaldo dans le vestiaire de la Juventus Turin.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.