par Julien Pédebos

FC Barcelone : le verdict pour Messi repousse un gros conflit

Même si Lionel Messi est revenu blessé de son match en sélection face à l'Uruguay, le FC Barcelone se montre plutôt beau joueur.

Malgré un retour en sélection gagnant à double titre (vainqueur et unique buteur contre l'Uruguay), Lionel Messi a vu ce match être gâché par des douleurs au pubis de plus en plus importantes qui ont obligé la sélection à faire preuve de prudence en renvoyant la star du FC Barcelone vers la cité catalane, pour ne pas aggraver son problème.

Bartomeu ne blâme pas la sélection

Un choix visiblement judicieux puisque d'après les dernières nouvelles du Barça et du joueur, la blessure n'est pas si inquiétante que cela et une participation à la rencontre face à Alaves est même envisageable. De quoi rendre le Barça plus serein et le président Bartomeu de calmer le jeu vis à vis de la sélection argentine, contre laquelle il assure n'avoir aucun grief pour avoir renvoyé un Messi blessé à la maison. « Personne n'a pris de risque inconsidéré. Ce sont des choses qui arrivent et particulièrement avec un joueur qui joue beaucoup comme Leo. Nous n'avons pas recommandé à la Fédération de ne pas le faire jouer contre l'Uruguay. Nous leur avons simplement parlé de ses blessures et joint le rapport médical ».

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Même si Lionel Messi est revenu blessé de son match en sélection face à l'Uruguay, le FC Barcelone se montre plutôt beau joueur.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.