FC Barcelone – Mercato : une recrue promise à Lionel Messi volée par Cristiano Ronaldo ? 

Juventus : Cristiano Ronaldo est fin prêt pour la Ligue des champions !

Après Frenkie De Jong, le FC Barcelone de Lionel Messi veut boucler le dossier Matthijs De Ligt (19 ans) au mercato. La Juventus Turin veut déjà lui mettre des bâtons dans les roues. 

Le FC Barcelone a trouvé un autre ennemi que le PSG ou le Real Madrid dans le secteur des transferts : la Juventus Turin. Après que le club italien eut tenté de mettre son grain de sel pour Jean-Clair Todibo et qu’il devrait revenir à la charge pour la petite portugaise Joao Felix, voilà qu’il ferait en sorte de détourner Matthijs De Ligt (19 ans) de la Catalogne, où Lionel Messi l’attend à bras ouverts.

Selon Tuttosport, Fabio Paratici sera ainsi présent ce dimanche à Amsterdam pour assister au choc des éliminatoires de l’Euro 2020 entre les Pays-Bas et l’Allemagne. De Ligt est évidemment annoncé titulaire pour cette rencontre d’envergure et sera scruté par le directeur sportif de la Vieille Dame.

Le quotidien italien assure par ailleurs que ce même Paratici en profitera pour se réunir avec Mino Raiola, l’agent du jeune défenseur central de l’Ajax Amsterdam. « De Ligt ? Je le recruterais immédiatement si je pouvais le faire », a déjà glissé l’ancien Juventino Paolo Montero. Nul doute que Cristiano Ronaldo partage son avis.

JP