PSG, FC Barcelone – Mercato : l’OM a tenté Antoine Griezmann ! 

Les infos du jour : Griezmann, Bale, Isco, Kroos, Navas, Neres : le PSG sur tous les fronts

Dans les petits papiers du FC Barcelone et du PSG au prochain mercato, l’attaquant de l’Atlético Madrid Antoine Griezmann (28 ans) aurait été approché par l’OM ! 

« Marseille ? C’est l’ambiance, c’est une ville qui vit pour le foot. Je voulais jouer contre Marseille durant les 8es, les quarts ou les demis pour jouer au Vélodrome, mais ça ne s’est pas fait. J’adore le stade, j’adore le maillot, je le trouve beau et pour moi c’est le plus grand club en France. » En fin de saison dernière, avant de croiser la route de l’OM en finale de la Ligue Europa à Lyon (3-0), voilà ce que déclarait Antoine Griezmann à L’Équipe.

Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts. L’attaquant de l’Atlético Madrid a prolongé son contrat jusqu’en 2023, il a été sacré champion du monde avec les Bleus en Russie, et il a surtout été très déçu d’avoir été rossé par la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo en Ligue des champions (2-0, 0-3).

Du coup, un avenir au FC Barcelone voire au PSG, intéressé par le profil de Griezmann en cas de départ de Neymar ou Kylian Mbappé, a resurgi ces derniers jours. L’OM est évidemment hors course devant ces cadors mais le club phocéen avait déjà tenté sa chance l’été dernier. Selon le journal espagnol AS, l’entourage de l’attaquant de l’équipe de France aurait été clair : Non. Seul le PSG aurait éventuellement les faveurs de Griezmann en France.

JP