Real Madrid – Mercato : le PSG veut recruter 3 joueurs phares de Zinédine Zidane !

Real Madrid - Mercato : le PSG veut recruter 3 joueurs de Zinédine Zidane cet été !

Le PSG veut frapper fort au mercato et songerait à recruter pas moins de trois joueurs du Real Madrid pour renforcer son effectif cet été ! 

La semaine dernière, une délégation du PSG s’est rendu à Doha pour plancher sur le mercato estival. Thomas Tuchel était absent, mais Antero Henriqu et Nasser Al-Khelaïfi étaient bel et bien présents au Qatar. Ont-ils évoqué les derniers bruits qui courent ?

Le Parisien estime en effet que le PSG entend frapper fort cet été en visant pas moins de trois joueurs du Real Madrid ! Toni Kroos (29 ans), Gareth Bale (29 ans) et Isco (27 ans) seraient ainsi dans le viseur du club de la Capitale.

Henrique suivrait de près la situation des trois hommes et estimerait que leurs profils seraient intéressants pour faire franchir un palier au PSG la saison prochaine. Kroos pourrait ainsi venir renforcer un secteur où Leandro Paredes n’apporte pas encore satisfaction et serait même sur le départ.

Les possibles départs de Julian Draxler ou d’Edinson Cavani pourraient aussi être remplacés par Gareth Bale et Isco, selon le quotidien francilien. Le journal madrilène AS note que Zinédine Zidane compte sur l’international espagnol, ce qui n’est pas forcément le cas de ses deux coéquipiers.

JP