Real Madrid – Mercato : Mbappé ne décolère pas contre le PSG

true

Sous contrat au PSG jusqu’en juin 2021, Kylian Mbappé souhaiterait vraiment disposer d’une clause facilitant un départ au Real Madrid l’été prochain.

Kylian Mbappé commence à avoir des fourmis dans les jambes. À peine sorti du confinement, l’attaquant du PSG a déjà très envie de taper dans un ballon dans un match officiel. Le champion du monde (21 ans) devra attendre un petit peu puisque la saison de L1 est terminée et qu’aucune compétition n’est programmée à ce jour avant le mois d’août prochain.

En attendant d’y voir un peu plus clair, Mbappé travaillerait en silence sur son avenir. Il y a plusieurs jours, AS affirmait ainsi que l’ancien buteur de l’AS Monaco voulait inclure une clause dans son futur contrat pour faciliter un départ au Real Madrid. 

Mbappé veut une clause « accessible » pour le Real Madrid

Le quotidien espagnol ajoute que Mbappé fait le forcing pour que les dirigeants du PSG fixent un montant « accessible » pour rejoindre la Maison Blanche à l’été 2021. De plus, le meilleur buteur de la saison de L1 n’aurait toujours pas apprécié les manoeuvres de sa direction de ne pas le faire jouer en 2020-2021 s’il ne prolongeait pas son bail prochainement.