ASSE : les Verts ont repris, premier coup dur pour Puel au Mercato !
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TUILE

ASSE : les Verts ont repris, premier coup dur pour Puel au Mercato !

L’ASSE, qui a repris le chemin de l’entraînement cette semaine, doit déjà composer avec une première tuile dans son effectif.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Il n’a pas fallu attendre très longtemps pour que les soucis s’invitent à l’ASSE. Alors que l’entraînement vient à peine de reprendre à l’Étrat, Claude Puel doit déjà enregistrer un premier coup dur dans son effectif. Comme le rapporte Le Progrès, les Verts ont ponctué leur séance d'entraînement d'hier par une opposition à 10 contre 10 « sans Sergi Palencia, visiblement touché. » 

Si la blessure du défenseur espagnol ne devrait pas troubler les nuits du Castrais, qui ne le compte pas parmi ses priorités, elle pourrait être une mauvaise nouvelle pour le mercato. Sous contrat avec l'ASSE jusqu'en 2023 et sortant d'une saison pleine en D2 espagnole avec Leganés, Palencia (25 ans) est convoité par deux clubs de Liga.

Gol Digital, qui sort l’information, les a identifiés : le Valence FC et Elche. L’ancien défenseur des Girondins de Bordeaux est coté à 2,8 M€ par la plateforme Transfermarkt. Vu les finances serrées des Verts, ce n’est pas rien.

ASSE : Palencia déjà sur le flanc !

Sergi Palencia s'est déjà blessé à l'ASSE, lui qui pourrait rapporter un petit chèque au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert