Joan Laporta, le président du FC Barcelone
Joan Laporta, le président du FC BarceloneCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
CLASICO

FC Barcelone : Laporta chauffe déjà le Real Madrid

Avant le Clasico amical qui aura lieu aux États-Unis, le FC Barcelone humilie le Real Madrid sur la place publique avec une pique qui fait déjà monter la température.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Après Raphinha qui annonce sans crainte que le FC Barcelone est meilleur que le Real Madris, Joan Laporta se fend d'une pique immense sur la place publique envers son rival historique. Le président barcelonais a embauché la même boîte de com qui avait réussi un tour de force lors de son élection comme président du club et s'en est servi pour faire monter la température avant le Clasico amical de samedi soir.

"Calmez-vous, Merengues"

Sur un écran géant du Palms Casino défilait un message avec une photo de Catalan : "calmez-vous Merengues, ce qui se passe à Vegas reste à Vegas" a-t-on pu lire. À la suite de cette image on pouvait voir une photo de Xavi avec la mention " si vous venez à Las Vegas pour jouer, nous jouerons". Le FC Barcelone a vu les choses en grand pour chambrer son rival et annonce déjà un clasico sous tension, même en match amical.

Une chose est sûre, la rivalité qui s'était apaisée depuis les départs de Ronaldo, Ramos, ou Messi, est bel est bien toujours au goût du jour.

Laporta lance les hostilités avant le Clasico

Joan Laporta a embauché un publicitaire pour chambrer le Real Madrrid alors que le FC Barcelone est à Las Vegas. "Calmez-vous, Merengues. Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas" a-t-il lancé entre autres. Le Clasico est lancé !

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.