FC Barcelone, PSG : Messi a laissé un cadeau empoisonné à une recrue du Barça
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
HERITAGE

FC Barcelone, PSG : Messi a laissé un cadeau empoisonné à une recrue du Barça

A peine arrivé au FC Barcelone, Luuk De Jong récupère une place laissée vacante par Lionel Messi. Ce qui a le don de faire réagir.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Luuk De Jong hérite d’un casier particulier au FC Barcelone. Le Néerlandais, prêté au Barça cet été par le FC Séville, occupera une place de choix au sein du vestiaire catalan. Lors de sa présentation ce jeudi, le néo-numéro 17 blaugrana est passé par la traditionnelle séance photo et a pris possession de son casier. Un casier qu’occupait Lionel Messi, parti au Paris Saint-Germain. 

Un cadeau empoisonné ? En tout cas, la scène a le don de faire réagir la presse espagnole et notamment El Chiringuito qui n’hésite pas à titrer : « De Jong remplace Messi ». Pas sûr que les supporters du Barça soient du même avis. De quoi mettre la pression sur Luuk De Jong ? Affaire à suivre...

Luuk De Jong hérite d’un casier particulier au FC Barcelone

Le Néerlandais prêté au Barça cet été par le FC Séville occupera une place de choix au sein du vestiaire catalan. Lors de sa présentation ce jeudi, le néo-numéro 17 blaugrana est bien sur passé par la traditionnelle séance photo et a pris possession de son casier. Un casier qu’occupait Lionel Messi.