FC Barcelone, PSG, OL : le Barça redoute Pochettino pour Messi, le dossier Depay abandonné ?
Memphis DepayCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
REVUE DE PRESSE

FC Barcelone, PSG, OL : le Barça redoute Pochettino pour Messi, le dossier Depay abandonné ?

L'arrivée de Mauricio Pochettino fait craindre un avantage PSG pour Lionel Messi. Alors que le FC Barcelone semble lâcher Memphis Depay.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le bilan chiffré de Lionel Messi en Catalogne

Mundo Deportivo craint la menace Pochettino

Voir un entraîneur argentin, qui vient du club de Newell's Old Boys, s'installer sur le banc du PSG. Le FC Barcelone ne pouvait prendre craindre pire pour l'avenir de Lionel Messi. Revenant sur un article du Parisien qui lie Pochettino à Messi pour plusieurs, Mundo Deportivo n'est pas optimiste pour l'avenir catalan de la Pulga.

Selon Sport, le FC Barcelone devrait lâcher Depay

Depuis l'été dernier, il semblait quasiment acquis que le FC Barcelone allait profiter de l'hiver pour tenter de conclure l'arrivée d'un Memphis Depay qui n'a pas pu signer avant octobre. Alors que le Mercato hivernal va s'ouvrir, revirement de situation. Le club blaugrana, Koeman compris, estimerait que le secteur offensif du Barça est aujourd'hui trop fourni pour investir sur Depay. Eric Garcia, en revanche, devrait débarquer.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

La presse madrilène se réjouit pour Modric

Du côté de la presse pro-Real Madrid, Marca et AS se réjouissent de la bonne nouvelle du moment. Luka Modric devrait prolonger son contrat d'une saison supplémentaire avec le Real Madrid. Une excellente nouvelle dans la mesure où le milieu croate semble avoir retrouvé la plénitude de son talent.