FC Barcelone, Real Madrid : Messi a éclipsé le coup dur Ansu Fati, mais un prodige le menace
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
REVUE DE PRESSE

FC Barcelone, Real Madrid : Messi a éclipsé le coup dur Ansu Fati, mais un prodige le menace

La soirée espagnole a vu le FC Barcelone s'imposer malgré la blessure d'Ansu Fati. Mais le prodige Joao Felix menace la domination Barça – Real Madrid...

La presse madrilène : Joao Felix mis à l'honneur

En attendant le choc du Real Madrid face au FC Valence ce dimanche soir, Marca et AS rendent hommage aux performances actuelles de Joao Felix. Auteur d'un doublé lors du large succès de l'Atlético contre Cadiz (4-0), le prodige portugais permet aux Colchoneros d'occuper le fauteuil de leader en attendant que le Real Madrid joue ce soir.

Du côté des Merengue, les contrôles positifs de Eden Hazard et Casemiro au Covid-19 vont obliger Zidane à opérer du changement. Vinicius est attendu sur le côté gauche alors que Modric ou Odegarrd pourraient être titularisés.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

La presse catalane : le sauveur Messi fait oublier Ansu Fati

Le FC Barcelone a connu une soirée mouvementée mais a réussi à s'en relever. Opposé à une accrocheuse formation du Bétis Séville, les hommes de Quique Setién ont réussi à s'imposer (5-2) dans un match marqué par la blessure d'Ansu Fati. Victime d'une déchirure au ménisque, le prodige du Barça pourrait ne pas revenir de l'année civile.

Mais Sport comme Mundo Deportivo mettent surtout en valeur l'entrée salvatrice de Lionel Messi. Sur le banc au coup d'envoi face aux Andalous, la Pulga est entrée pour inscrire deux buts et réussir une feinte géniale offrant à Griezmann un but capital dans un match compliqué. Ousmane Dembélé a également marqué.