Robert LewandowskiCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
STATS

FC Barcelone, Pologne : Lewandowski fait tomber un record à la Coupe du monde

Buteur avec la Pologne contre l'Arabie saoudite ce samedi (2-0), Robert Lewandowski est devenu le premier joueur polonais à faire trembler les filets lors d'une Coupe du Monde et d'un Euro.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Il l'attendait ce premier but en Coupe du Monde ! Ce samedi après-midi, Robert Lewandowski a trouvé le chemin des filets pour la première fois de sa carrière lors d'une rencontre de Coupe du Monde, lors de la victoire polonaise sur l'Arabie saoudite (2-0). Également passeur décisif pendant ce match, l'attaquant du FC Barcelone a fait tomber un record.

Comme relevé par @StatsDuFoot, Robert Lewandowski est devenu le premier joueur de la sélection polonaise à marquer lors d'une Coupe du Monde et d'un Euro. Le buteur du Barça, en grande forme cette saison avec le club catalan, avait notamment marqué trois buts lors du dernier championnat d'Europe en 2021. Il avait aussi fait trembler les filets lors de l'Euro 2016.

Pour résumer

Buteur avec la Pologne contre l'Arabie saoudite ce samedi (2-0), l'attaquant du FC Barcelone Robert Lewandowski est devenu le premier joueur polonais à faire trembler les filets lors d'une Coupe du Monde et d'un Euro.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.