XaviCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
CONFÉRENCE DE PRESSE

FC Barcelone : Xavi revient sur l'élimination en C1, il va faire tourner contre Plzen

Alors que le Barça est déjà éliminé de la Ligue des Champions, Xavi était présent ce lundi en conférence de presse à la veille du dernier match de poules face au Viktoria Plzen.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Sur l'élimination en C1 : 

« L'année dernière, nous n'avions pas le niveau requis pour concourir à l'UCL, cette année, nous avions le niveau, et c'était entre nos mains, mais nous avons fait des erreurs. Nous avons eu le malheur de tomber dans un groupe très fort et ne pas être à la hauteur de la tâche. C'est la réalité ».

Sur la rotation contre Plzen :

« L'idée est que demain (mardi) Iñaki Peña et Pablo Torre jouent en tant que titulaires, il y a beaucoup de matchs et l'idée est qu'ils jouent ».

Sur le mercato hivernal :

« Il est trop tôt pour penser au mercato d'hiver. Il nous reste trois matchs avant la pause de la Coupe du monde. Après les avoir joués, nous aurons un mois et demi pour faire des plans pour le équipe. Nous n'excluons rien ».

Pour résumer

Alors que le FC Barcelone est déjà éliminé de la Ligue des Champions, Xavi était présent ce lundi en conférence de presse à la veille du dernier match de poules face au Viktoria Plzen.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.