FC Barcelone, Juventus - Mercato : un cadeau estampillé CR7 pour fêter la prolongation de Messi ?
CR7 et MessiCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MEILLEUR ENNEMI

FC Barcelone, Juventus - Mercato : un cadeau estampillé CR7 pour fêter la prolongation de Messi ?

Lionel Messi devrait bel et bien prolonger au FC Barcelone. Pour célébrer la grande nouvelle, l’attaquant argentin pourrait se mesurer à son grand rival Cristiano Ronaldo.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le bilan chiffré de Lionel Messi en Catalogne

Les supporters du FC Barcelone sont encore sous le coup de l’émotion. Même si aucune officialisation ne devrait avoir lieu de manière imminente, la prolongation de Lionel Messi serait en excellente voie en coulisses. Le prodige argentin (34 ans) devrait parapher un nouveau bail de 5 ans.

Alors qu’il fêtera ses 39 ans en juin 2026, Messi n’ira pas forcément au bout puisqu’une clause pourrait lui permettre de rejoindre d’ici-là la MLS, où il se verrait bien achever sa carrière. Une fois l’accord signé, le capitaine blaugrana devrait rallier le centre d’entraînement fin juillet-début août, en compagnie de Sergio Agüero, pour passer les tests physiques d’avant-saison.

Selon L’Équipe, Messi pourrait ensuite retrouver le Camp Nou le 8 août, à l’occasion du trophée Gamper. Cette année, celui-ci opposera le FC Barcelone à la Juventus Turin... de son grand rival Cristiano Ronaldo. Qui mieux que CR7 pouvait être un meilleur adversaire pour lancer la nouvelle aventure de Messi ?

CR7 et Messi vont se retrouver en août

Cristiano Ronaldo est parti pour être le premier adversaire de Lionel Messi cet été.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert