Martin Braithwaite.
Martin Braithwaite.Credit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
DÉCLARATIONS

FC Barcelone - Mercato : Braithwaite n’a pas dit son dernier mot

Alors qu’il a eu très peu de temps de jeu de cette saison au FC Barcelone et que son club le pousse vers la sortie, Martin Braithwaite souhaite continuer à se battre pour se faire une place dans le futur effectif des Blaugrana.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Blessé de longs mois, Martin Braithwaite n’a participé qu’à quatre petites rencontres de championnat avec le FC Barcelone cette saison. Et même quand il a été rétabli, l’attaquant danois a été laissé sur le banc par Xavi, qui lui a préféré Ferran Torres, Pierre-Emerick Aubameyang, Ousmane Dembélé ou Memphis Depay. Devenu indésirable, l’ancien du TFC n’abdique pas pour autant.

« Je passe un bon moment à Barcelone. Je n'ai pas beaucoup joué, mais nous avons un bon entraîneur et je sais que j'aurai probablement des occasions ici si je travaille dur, a-t-il déclaré au média danois Bold. J'ai déjà été dans une situation comme celle-ci, je n'ai pas joué et les gens disaient que je n'allais pas jouer. J'ai toujours prouvé le contraire. Ce qui se passe cet été ne m'inquiète pas. » Les dirigeants barcelonais, qui espèrent vendre pour pouvoir recruter cet été, vont donc devoir trouver des arguments bétons pour que l'attaquant accepte d'aller voir ailleurs...

Pour résumer

Alors qu’il a très peu joué cette saison au FC Barcelone, qu'il a longtemps été blessé et que son club le pousse vers la sortie, Martin Braithwaite souhaite continuer à se battre pour obtenir du temps de jeu et convaincre Xavi de lui faire confiance.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.