Joan Laporta (FC Barcelone)
Joan Laporta (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MERCHANDISING

FC Barcelone - Mercato : Busquets furax contre Laporta, l’héritier de Messi fait flop !

Si Sergio Busquets aurait bel et bien l’intention de prolonger son contrat au FC Barcelone, son entente avec Joan Laporta laisse à désirer. Ansu Fati, lui, fait un flop monumental dans le merchandising.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Sergio Busquets a encore un avenir au FC Barcelone. À 34 ans, le milieu de terrain espagnol envisagerait bel et bien de prolonger mais son entente avec Joan Laporta laisse à désirer. Selon RAC, l’intéressé est déçu par l'attitude du président blaugrana.

Son entourage ne comprend pas qu’il n'y ait pas de proposition concrète alors que son contrat expire en juin prochain alors que Xavi ne cesse de dire qu’il veut le conserver la saison prochaine. Le coach du Barça serait d’ailleurs la raison pour laquelle Busquets veut rester.

Son clan, déçu par le silence du club à son sujet, examine néanmoins les offres de MLS et d’Arabie Saoudite. Un autre joueur connaît des déboires au FC Barcelone : Ansu Fati. Selon As, les dirigeants blaugrana sont préoccupés par le fair que son maillot floqué du 10 ne se vende pas. L’héritage de Lionel Messi est décidément lourd à porter.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Sergio Busquets aurait bel et bien l’intention de prolonger son contrat au FC Barcelone, son entente avec Joan Laporta laisse à désirer. Ansu Fati, lui, fait un flop monumental dans le merchandising et sa vente de maillots.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.