FC Barcelone - Mercato : Dembélé vendu pour contrarier le PSG… et recruter le chouchou de Messi ?
Ousmane DembéléCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

FC Barcelone - Mercato : Dembélé vendu pour contrarier le PSG… et recruter le chouchou de Messi ?

En fin de contrat dans un an, Ousmane Dembélé doit se décider rapidement concernant son avenir car s'il refuse la prolongation du FC Barcelone, il sera vendu cet été, ce qui permettra de recruter le chouchou de Lionel Messi.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Après lui avoir fait une belle crasse en le doublant pour Georgino Wijnaldum, le PSG ne doit s'attendre à aucun cadeau pour Ousmane Dembélé. Le club de la capitale rêverait en effet de récupérer l'ailier français gratuitement dans un an, à la fin de son contrat avec les Blaugrana. Mais ceux-ci, échaudés par les incroyables erreurs de la présidence Bartomeu, n'ont pas l'intention de laisser les choses aller à l'encontre de leurs intérêts.

Ainsi, deux scénarios sont envisagés. Dans le premier, Dembélé accepte la proposition de prolongation que lui a soumis le Barça. Dans le second, il la repousse mais sera transféré cet été. Aucune autre option ne sera tolérée. Même si le joueur annonce vouloir réfléchir, il aura jusqu'au 31 août, pas plus. Avec l'argent de son transfert, le FCB voudrait recruter le chouchou de Lionel Messi, Lautaro Martinez, dans lequel pourrait être inclus le latéral droit Emerson.

Cet été, soit Dembélé prolonge, soit il est vendu

Le FC Barcelone refuse qu'Ousmane Dembélé s'en aille gratuitement au PSG dans un an. Il va lui mettre la pression pour cet été.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet