XaviCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : désaccord au Barça pour le remplaçant de Busquets !

Le board du FC Barcelone ne serait pas d'accord pour le recrutement du remplaçant de Sergio Busquets, qui pourrait quitter le Barça cet été.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Quel sera le remplaçant de Sergio Busquets au FC Barcelone ? À 34 ans, l'Espagnol sera en fin de contrat en juin prochain et pourrait décider de quitter le Barça l'été prochain. Même si rien n'est encore décidé à ce jour, le board du club catalan s'active pour trouver son remplaçant si son milieu de terrain était amené à partir.

Mais selon le journaliste espagnol Ferran Correas, personne ne serait d'accord en interne au FC Barcelone au sujet de son potentiel remplaçant : Mateu Alemany aimerait lui recruter N'Golo Kanté (Chelsea), la direction souhaiterait faire venir Ruben Neves (Wolverhampton) alors que Xavi, l'entraîneur des Blaugrana, préfèrerait le profil de Martin Zubimendi (Real Sociedad). À voir quel choix sera fait en cas de départ de Sergio Busquets...

Pour résumer

Le board du FC Barcelone ne serait pas d'accord pour le recrutement du remplaçant de Sergio Busquets, qui pourrait quitter le Barça cet été. N'Golo Kanté (Chelsea), Ruben Neves (Wolverhampton) et Martin Zubimendi (Real Sociedad) sont ciblés.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.