FC Barcelone - Mercato : encore un léger contretemps dans le dossier Messi
Lionel Messi toujours en salle d'attente.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
VOL EN RETARD

FC Barcelone - Mercato : encore un léger contretemps dans le dossier Messi

Si la signature de Lionel Messi au FC Barcelone doit intervenir ce jeudi, un contretemps technique pourrait repousser le dossier de quelques heures...

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Lionel Messi pourra-t-il prolonger ce jeudi son contrat au FC Barcelone ? La signature du sextuple Ballon d'Or ne fait plus guère de doutes mais le timing pour son officialisation risque d'être assez serré.

En effet, comme le rapporte L'Equipe, l'arrivée de Jorge Messi, père et agent du joueur, est retardée. Initialement attendu ce matin, le conseiller de la Pulga n'arrivera de Miami que dans le courant d'après-midi.

Mundo Deportivo explique quand même que le clan Messi a rendez-vous dans la foulée pour entériner la signature tant attendue. Le capitaine du Barça s'engagera jusqu'en juin 2026 et sera présent à l'occasion du trophée Gamper dimanche soir contre la Juventus... Au moins pour son traditionnel discours aux Socios.

Le Barça attend Jorge Messi

Jorge Messi n'est toujours pas arrivé à Barcelone. Le père et agent doit être présent pour entériner la tant attendu prolongation de son fils au FC Barcelone. Une prolongation jusqu'en juin 2026 que Joan Laporta espère conclure aujourd'hui...