FC Barcelone - Mercato : l'annonce forte de Memphis Depay sur son avenir
Memphis DepayCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : l'annonce forte de Memphis Depay sur son avenir

Nouveau venu au FC Barcelone, Memphis Depay compte rester plus que deux ans au Barça.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Passeur décisif face à la Real Sociedad (4-2) puis buteur contre l'Athletic Bilbao (1-1) lors des deux premiers matchs de la saison, Memphis Depay, arrivé libre cet été au FC Barcelone en provenance de l'Olympique Lyonnais, connaît des débuts fracassants avec le club blaugrana.

Alors qu'il a signé un contrat de deux saisons plus une en option avec le Barça, l'attaquant néerlandais a fait une annonce forte sur son avenir, confiant qu'il comptait rester durablement en Catalogne. "J'ai refusé de meilleurs offres financières pour signer au FC Barcelone. Je ne veux pas rester que pour deux ans", a confié l'ancien joueur de l'OL dans des propos rapportés par Sport. 

Par ailleurs, selon le média catalan, Memphis Depay aurait rejeté cet été une offre de l'Inter Milan, qui lui proposait un salaire deux fois supérieur à ce qu'il perçoit au Barça. 

Pour résumer

Alors qu'il a signé un contrat de deux saisons plus une en option avec le FC Barcelone, Memphis Depay a fait une annonce forte sur son avenir, confiant qu'il comptait rester durablement au Barça.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet