FC Barcelone - Mercato : cette offre farfelue qui relance le feuilleton Messi !
Lionel Messi (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par La rédaction
FAKE NEWS ?

FC Barcelone - Mercato : cette offre farfelue qui relance le feuilleton Messi !

Alors que Lionel Messi (33 ans) a fait savoir qu’il resterait au FC Barcelone cette saison, une rumeur est venue relancer le feuilleton de son départ au mercato. Pas pour longtemps.

Ronald Koeman est arrivé en pompier de service au FC Barcelone. En annonçant à Luis Suarez qu’il ne comptait pas sur lui cette saison, c’est pourtant lui qui a mis le feu au club catalan. La manière de faire du technicien néerlandais, par téléphone et avec aucun tact, n’a pas beaucoup plu à l’intéressé. Pas plus qu’à son grand ami Lionel Messi, qui vient même de revenir sur ses pas en décidant de rester au Barça cette saison.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Une offre farfelue de 200 + 20 de City ?

Pour autant, cela n’a pas totalement cloué le bec à toutes les rumeurs concernant son faux départ. Par exemple, le média suisse L’Illustré explique que Manchester City prépare une offre pharaonique de 200 millions d’euros avec un bonus de 20 M€ en cas de sacre en Ligue des champions ! Intrigué par cette nouvelle, Mundo Deportivo s’est mis en contact avec des sources proches du club anglais qui ont démenti toute proposition pour Messi.