César Azpilicueta
César AzpilicuetaCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

FC Barcelone – Mercato : la venue d’un défenseur compromise par une clause automatique

​Le FC Barcelone va essayer de renforcer sa défense pour la saison prochaine. Problème un joueur désiré par le club catalan aurait vu son contrat être automatiquement prolongé, suite à une clause.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le bilan chiffré de Lionel Messi en Catalogne

Le FC Barcelone s’est déjà activé, en coulisses, pour le mercato estival 2022. Le club catalan a trouvé plusieurs accords avec différents joueurs, mais une clause automatique pourrait compliquer la venue d’un défenseur.

Selon Marca, la clause de prolongation automatique du défenseur César Azpilicueta à Chelsea s’est activée après que ce dernier ait dépassé les 30 matchs disputés cette saison avec les Blues (actuellement 33 matchs joués). Le défenseur espagnol ne serait pas, dans ce cas, libre l’été prochain. Un coup dur pour le FC Barcelone qui aurait souhaité une arrivée libre sans indemnité de transfert.

Pour résumer

​Le FC Barcelone va essayer de renforcer sa défense pour la saison prochaine. Problème un joueur désiré par le club catalan aurait vu son contrat être automatiquement prolongé, suite à une clause. Une affaire qui complique sa venue au Barça.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.