Joan Laporta (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SOLUTION MIRACLE

FC Barcelone - Mercato : Laporta prêt à activer un autre levier en janvier avec une recrue en tête ?

Si Joan Laporta a annoncé cette nuit en Espagne que le FC Barcelone ne serait pas en mesure de recruter au mercato hivernal, le président du club catalan garde une solution miracle dans la poche...

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

La panique peut aisément se lire ce matin dans les yeux des supporters du FC Barcelone. Depuis que Joan Laporta a annoncé que le club catalan ne serait pas en mesure de recruter au mercato hivernal, les doutes de grandeur ont germé dans leurs esprits.

« Nous ne pouvons pas recruter, a soufflé le président Laporta cette nuit au micro de l’émission El Chiringuito. Le Barça, comme d’autres clubs espagnols, nous sommes en train d’essayer de convaincre la Liga d’être plus flexible cet hiver. »

Comme il l’a déjà fait à foison cet été, le Barça pourrait dégainer son arme fatale pour recruter : un nouveau levier économique ! Selon Jota Jordi, cette option est loin d’être exclue par l’état-major blaugrana si les discussions avec la Liga achoppent. Une recrue serait déjà ciblée : le latéral argentin Juan Foyth (Villarreal, 24 ans).

Pour résumer

Si Joan Laporta a annoncé cette nuit en Espagne que le FC Barcelone ne serait pas en mesure de recruter au mercato hivernal, le président du club catalan garde une solution miracle dans la poche : un nouveau levier économique !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.