Joan Laporta avec l'ultime recrue Ferran Torres
Joan Laporta avec l'ultime recrue Ferran TorresCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PRIORITE

FC Barcelone – Mercato : le Barça a encore la main sur deux pépites brésiliennes

Le FC Barcelone dispose toujours d'une priorité dans le recrutement de plusieurs pépites du FC Santos.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Si le FC Barcelone ne recrute plus énormément du côté du Brésil, souvent battu par le Real Madrid sur les dernières pépites locales (Vinicius Jr puis Rodrygo et Reinier), cela n'empêche pas l'héritage d'André Cury (ancien recruteur du Barça en Amérique du Sud) d'être toujours là.

Reliquat de vieux transferts, le Barça dispose toujours d'une option préférentielle sur les meilleures pépites du FC Santos, l'ancien club de Neymar. UOL Esporte croit notamment savoir que cela concerne deux « pépites » auriverdes : le défenseur central Kayky (17 ans) et l'attaquant Ângelo (17 ans).

Reste que si les Blaugranas sont prioritaires et seront avertis en cas d'offre, Joan Laporta devra choisir si oui ou non il s'aligne sur les chiffres proposés par d'éventuels clubs intéressés en Europe...

Le Barça a la priorité pour Kayky et Ângelo

Si le FC Barcelone ne recrute plus énormément du côté du Brésil, souvent battu par le Real Madrid sur les dernières pépites locales (Vinicius Jr puis Rodrygo et Reinier), cela n'empêche pas l'héritage d'André Cury d'être toujours là.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.