FC Barcelone, PSG Mercato : le Barça a une arme fatale pour recruter Nico Williams
Si Nico Williams (22 ans) semble avoir décidé de rester une saison de plus à l’Athletic Bilbao, le FC Barcelone a encore un dernier atout dans sa manche pour l’attirer en Catalogne.
Nico Williams a tranché pour son avenir : il va rester à l’Athletic Bilbao, pour une saison supplémentaire au moins. Après un Euro 2024 brillant avec la Roja, l’ailier espagnol a fait ce choix fort et décidé de snober le FC Barcelone mais aussi le PSG. Pourtant, le joueur de 22 ans aurait pu se remplir les poches en rejoignant le champion de France.
Olmo en soutien de Yamal pour attirer Nico Williams ?
D’après Marca, le PSG aurait doublé son salaire actuel, qui est d’environ 5 millions d’euros annuels net dans son club de cœur ! Que nenni, a répondu Williams… que le Barça ne lâche pas d’une semelle. Le club catalan aurait un dernier atout dans sa manche pour le recruter cet été : Dani Olmo.
Sport affirme que l’arrivée de l’ailier espagnol, avec qui le Basque vient de gagner l’Euro et avec qui il s’entend à merveille, pourrait le rassurer et le convaincre de signer à la Ciudad Condal au mercato. Pour cette raison, « la piste Williams n’est donc pas encore écartée à 100% au Barça. » Reste à savoir si les Blaugrana disposent de liquidités suffisantes pour le recruter cet été...
Portadas diarios deportivos españoles del Miércoles 7 de Agosto del 2024 Bien Marca por seguir hablando de los Juegos Olímpicos pic.twitter.com/a7j20sHS5U
Si Nico Williams (22 ans) semble avoir décidé de rester une saison de plus à l’Athletic Bilbao, le FC Barcelone a encore un dernier atout dans sa manche pour l’attirer en Catalogne. Il s'agirait d'un certain Dani Olmo !