FC Barcelone – Mercato : le dernier crack du Barça plombe un peu plus les caisses du club
Pedri et Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
ADDITION SALEE

FC Barcelone – Mercato : le dernier crack du Barça plombe un peu plus les caisses du club

Le FC Barcelone doit composer avec l'émergence du jeune Pedri dans son effectif. Mais son explosion a un coût.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le bilan de Ronald Koeman à la loupe

C'est une première partie de saison morose que le FC Barcelone version Ronald Koeman a vécu. Deuxième de son groupe en Ligue des champions, ce qui lui vaudra d'affronter le PSG dès les huitièmes de finale, largué (pour le moment) dans la course au titre en Liga, le club catalan n'a pas beaucoup de raison de se réjouir.

Alors que l'avenir de Lionel Messi au sein du club catalan se veut particulièrement flou, le FC Barcelone sait au moins qu'il pourra se reposer sur quelques promesses pour le futur. Outre le cas Ansu Fati, qui va revenir de blessure, le Barça a également pu apprécier l'éclosion du jeune milieu de terrain Pedri révélation des dernières semaines.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Pedri pourrait coûter 20 millions au final !

Seul problème, comme l'explique le quotidien catalan Sport, l'explosion de Pedri va avoir un coût pour le FC Barcelone. S'il a été recruté pour 5 millions d'euros plus un de bonus à Las Palmas, plusieurs bonus liés à ses apparitions auraient été négociés.

Le journal explique que s'il continue dans cette lignée, le FC Barcelone devra probablement débourser d'ores et déjà 4 millions d'euros supplémentaires l'été prochain. Et la note pourrait même grimper au total jusqu'à 20 millions d'euros à l'avenir si Pedri continue d'exploser. Pas forcément la meilleure nouvelle au vu des finances catalanes dans le rouge.