Jules Koundé (Séville)
Jules Koundé (Séville)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : le dossier Koundé totalement relancé, un autre axial arrive !

Désireux de renforcer le socle défensif de Xavi au FC Barcelone, Joan Laporta continue de négocier avec le Séville FC au sujet de Jules Koundé. En préparant également l’avenir en défense centrale...

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Les supporters du FC Barcelone n’ont pas oublié Ilaix Moriba (19 ans). Grand espoir du club blaugrana, le jeune milieu de terrain avait, en 2021, quitté la Catalogne en raison de problèmes extra-sportifs. Depuis son départ à Leipzig et son prêt à Valence, l’ancien Barcelonais tarde à confirmer.

Son frère pourrait avoir moins de mal. Selon Sport, Baba Kourouma (né en 2009) serait en passe de rejoindre la célèbre Masia. Seuls subsisteraient quelques problèmes administratifs qui devraient rapidement être réglés pour pouvoir engager le jeune défenseur central. Dans le même temps, le Barça n’a pas dit son dernier mot pour Jules Koundé.

Si Chelsea semble encore en pole dans ce dossier, l'optimisme est revenu au FC Barcelone. « Après avoir exclu sa signature, la direction envisage à nouveau de tenter de prendre le Français », alerte la Caden Cope. « Le club reconnaît que "c'est très difficile", mais aussi qu'il se battra pour le joueur jusqu'au bout », confirme Sport. Gerard Romero affirme enfin que l'ancien Bordelais est attendu à Barcelone d'ici à la fin de la semaine !

 

Pour résumer

Désireux de renforcer le socle défensif de Xavi au FC Barcelone, Joan Laporta continue de négocier avec le Séville FC au sujet de Jules Koundé. En préparant également l’avenir en défense centrale : le jeune frère d'Ilaix Moriba !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.