FC Barcelone - Mercato : le père de Messi évoque les contacts avec le PSG
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
LE JEU DE LA VERITE

FC Barcelone - Mercato : le père de Messi évoque les contacts avec le PSG

Jorge Messi, père et agent du prodige du FC Barcelone, jure qu'il n'est pas en train de négocier un transfert de son fils avec le PSG. Pour preuve, il n'aurait pas quitté l'Argentine depuis trois mois.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

L'avenir de Lionel Messi constitue un enjeu énorme au FC Barcelone. Tous les candidats à la présidentielle, qui se tiendra en début d'année prochaine, promettent de recruter de grands joueurs mais surtout de conserver l'idole argentine. Seulement, depuis que Neymar a déclaré qu'il voulait rejouer avec La Pulga dès la saison prochaine, la possibilité de la voir partir au PSG se renforce chaque jour un peu plus, surtout qu'elle sera en fin de contrat en juin.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Jorge Messi n'aurait pas quitté l'Argentine depuis septembre

La très controversée émission El Chiringuito est d'ailleurs allée dans ce sens en lâchant hier soir que Jorge Messi, père et agent de la superstar, avait rencontré des dirigeants parisiens au consulat du Qatar à Barcelone récemment ! Une bombe cependant rapidement démentie par le principal intéressé, qui a écrit sur Instagram : « Faux. Encore une invention. Je suis en Argentine depuis le mois de septembre. #fakenews ».

Les supporters du Barça peuvent donc souffler. Mais ça ne pourrait être que momentané car rien n'empêché Leonardo ou Nasser al-Khelaïfi de négocier avec Jorge Messi un futur contrat par téléphone. Pour le moment, la seule raison de penser que l'attaquant du FCB ne signera pas au PSG tient dans les conséquences de la crise sanitaire, qui ont vidé les caisses du club de la capitale. Mais si jamais Kylian Mbappé devait être vendu, ce serait une autre histoire…