Robert Lewandowski
Robert LewandowskiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : Lewandowski n'a pas changé d'avis pour son avenir après la réunion entre Zahavi et le Bayern Munich

Courtisé ardemment par le Barça, Robert Lewandowski serait mécontent du bilan de la rencontre entre son agent, Pini Zahavi, et le Bayern Munich.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le bilan chiffré de Lionel Messi en Catalogne

Au lendemain de sa rencontre avec le directeur sportif du FC Barcelone, Mateu Alemany, l'agent de Robert Lewandowski, Pini Zahavi, a rencontré ce jeudi les dirigeants du Bayern Munich pour avoir une discussion sur l'avenir de l'attaquant polonais. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Lewandowski voudrait toujours quitter le Bayern Munich

Lors de cette réunion, le club bavarois a clairement indiqué à Pini Zahavi qu'il n'était pas disposé à vendre Robert Lewandowski cet été. Selon les informations de Bild, le principal intéressé serait mécontent de la rencontre entre son agent et son club et voudrait toujours quitter le Bayern Munich, club qu'il a rejoint à l'été 2014 après avoir passé quatre saisons au Borussia Dortmund.

Pour résumer

Courtisé ardemment par le FC Barcelone, Robert Lewandowski serait mécontent du bilan de la rencontre entre son agent, Pini Zahavi, et le Bayern Munich.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.