Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions
Depuis la déroute face au PSG hier soir au Camp Nou (1-4), les chances de voir Lionel Messi quitter librement le FC Barcelone à la fin de saison ont grandi. L'Argentin souhaite terminer sa carrière dans un club au projet sportif béton et cette lourde défaite à domicile face à l'un de ses courtisans est de nature à le convaincre d'aller voir ailleurs. Surtout que l'interview de Joan Laporta, ce mercredi, à la RNE, n'est pas de nature à rassurer les supporters blaugranas.
"Je n'ai parlé ni avec lui, ni avec qui que ce soit"
Favori des sondages, l'ancien président est réputé proche du clan Messi. Il semble d'ailleurs être le seul candidat susceptible de convaincre le sextuple Ballon d'Or de poursuivre sa carrière en Catalogne. Seulement voilà, il a lui-même reconnu ne pas avoir entamé de négociations avec le joueur ou son entourage !
"Je vais faire tout mon possible pour que Leo Messi continue au Barça, dans la limite des possibilités économiques du club, en lui donnant tout ce qu'il mérite, c'est-à-dire le respect et l'affection, en le valorisant à sa juste valeur. Mais pour le moment, je n'ai parlé ni avec lui, ni avec qui que ce soit dans son entourage à propos de sa prolongation."