Franck KessiéCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : retour aux sources pour une recrue estivale ?

L’international ivoirien du Barça, Franck Kessié (25 ans), pourrait retourner en Italie dès le mercato d’hiver. L’Inter Milan veut signer l’ancien joueurs du rival.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Après avoir passé 7 ans en Italie, Franck Kessié est un joueur qui a la cote en Serie A ! Actuellement au FC Barcelone, l’international ivoirien n’est pas titulaire avec le club catalan. Calciomercato annonce que l'Inter Milan convoite le Barcelonais. Les dirigeants du club italien tenteraient de convaincre le joueur de venir cet hiver pour être titulaire. Champion d’Italie avec le Milan AC la saison passée, pas sûr que Franck Kessié soit intéressé par l’offre des Nerazzurri.  

Le média explique que l’Inter pense qu'il y a peut-être assez de marge pour négocier cet hiver. Le club italien s'intéresse à lui depuis des années, Ils le voulaient quand il était à l'Atalanta Bergame. L’entourage de Franck Kessié a toujours nié son départ et insiste sur le fait qu'il terminera la saison à Barcelone selon les informations de Sport. De son côté, l’international ivoirien veut tenter sa chance jusqu'en juin au Barça, puis il prendra une décision quant à son avenir sportif.

Pour résumer

L’international ivoirien du Barça, Franck Kessié (25 ans), pourrait retourner en Italie dès le mercato d’hiver. L’Inter Milan veut signer l’ancien joueurs du rival. L’entourage de Franck Kessié a toujours nié son départ et insiste sur le fait qu'il terminera la saison à Barcelone

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.