Franck Kessié
Franck KessiéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
COMMUNIQUÉ

FC Barcelone - Mercato : un Blaugrana dégoupille après une énième rumeur de transfert

Les représentants de Franck Kessié n'ont pas apprécié de lire dans la presse que le milieu allait être vendu par le FC Barcelone. Ils ont publié un communiqué incendiaire.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

En Espagne, vu tous les journaux sportifs qui se battent pour la moindre information, l'intersaison est propice à toutes sortes de rumeurs. Et ce n'est pas parce qu'un joueur a fait savoir qu'il comptait rester dans un club qu'il va être exempté d'annonces fracassantes concernant son avenir. Franck Kessié est dans ce cas. Le milieu ivoirien a connu une première saison très difficile au FC Barcelone mais il a fait savoir qu'il comptait rester. Ce qui n'empêche pas Mundo Deportivo ou Sport de l'envoyer en Italie ou en Angleterre.

"Arrêtez de publier des informations sans fondement et trompeuses"

Ce mardi, un média a assuré que l'ancien Milanais lui-même avait demandé son transfert. Ce qui a révolté ses représentants, qui ont publié un communiqué lapidaire : "Pour la énième fois, un article sans fondement a été publié sur notre client. C'est une façon totalement incorrect de faire son travail au niveau éthique. Alors, s'il vous plaît, arrêtez de publier des informations sans fondement et trompeuses présentées comme des nouvelles sur notre client." Un vrai coup de gueule. Qui ne devrait cependant pas changer grand-chose...

La fiche de Franck Kessié

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Franck Kessié et ses représentants en ont marre de lire des rumeurs annonçant un départ imminent du FC Barcelone. Le milieu ivoirien, arrivé l'été dernier libre en provenance de l'AC Milan, entend bien rester une deuxième saison chez les Blaugranas.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.