FC Barcelone – Mercato : une bataille PSG – Chelsea pour un flop du Barça ?
Miralem PjanicCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

FC Barcelone – Mercato : une bataille PSG – Chelsea pour un flop du Barça ?

Mis sur la liste des transferts au FC Barcelone, Miralem Pjanic (31 ans) serait dans les bons papiers du PSG et de Chelsea.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : la liste des indésirables de Ronald Koeman

Alors qu'ils s'écharpent actuellement pour Achraf Hakimi (Inter Milan), le PSG et le Chelsea de Thomas Tuchel pourraient encore avoir à faire l'un à l'autre durant ce Mercato d'été 2021. En effet, comme le révèle le 10 Sport, le club dirigé par QSI et les Blues auraient tous les deux des vues sur … Miralem Pjanic (31 ans).

Passé de la Juventus au FC Barcelone l'été dernier dans un étonnant échange de bons procédés pour Arthur Melo, le Bosnien ne s'est pas adapté au jeu particulier des Blaugranas. Estampillé « recrue de l'ère Bartomeu », l'ancien Lyonnais fait l'objet du coup de balai souhaité par le nouveau président Joan Laporta.

Si, d'après Mundo Deportivo, « Miré » Pjanic privilégie plutôt un retour en Italie du côté de la Juventus, l'état des finances de la Vieille dame ne permet pas son retour autrement que sur la base d'un prêt de deux ans qui ne ravit pas le Barça. Conscient de ce fait, Pjanic ne ferme pas la porte à ses deux nouveaux prétendants.

Ce n'est pas la première fois que le nom de Pjanic circule au PSG. Déjà lors de son passage à l'AS Rome, le joueur formé au FC Metz figurait sur la short-list... Mais il n'a jamais été une priorité. La donne sera-t-elle différente cette année ?

Le PSG et Chelsea veulent Pjanic (Barça)

Après Achraf Hakimi (Inter Milan), le PSG et Chelsea pourraient à nouveau croiser le fer au Mercato... Mais cette fois-ci pour un flop du FC Barcelone : Miralem Pjanic. Le dossier est à l'étude dans les deux clubs étant donné qu'un retour du Bosnien à la Juventus s'annonce compliqué.