Raphinha
RaphinhaCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
NIVEAU DE JEU

FC Barcelone : une recrue onéreuse prend cher après le Clasico !

La prestation de Raphinha contre le Real Madrid a été sérieusement pointée du doigt en Espagne, plus précisément par le journaliste de AS, Javi Miguel.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

L’été dernier, le FC Barcelone a posé de belles enveloppes sur le mercato pour renforcer son équipe. Parmi les plus gros transferts que le Barça a réalisés : celui de Raphinha, que le club catalan est allé chercher à Leeds United pour 58 M€. Mais l’ailier brésilien a été sérieusement réprimandé après son match décevant contre le Real Madrid au Bernabéu.

« Un autre match à oublier pour Raphinha. Le problème est qu'il en a déjà eu quelques-uns, ce qui soulève plus d'un doute quant à sa signature », a écrit le journaliste de AS, Javi Miguel, après le Clasico. « Il ne s'est pas procuré la moindre occasion sur le flanc droit, n'a pas cadré le moindre tir et a peu contribué au pressing. Soit il fait un pas en avant, soit le Brésilien pourrait commencer à cirer le banc de manière plus récurrente ». Raphinha n’a marqué qu’un seul but et délivré qu'une seule passe décisive avec le FC Barcelone depuis le début de saison, en 12 matchs. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La prestation de Raphinha contre le Real Madrid a été sérieusement pointée du doigt en Espagne, plus précisément par le journaliste de AS, Javi Miguel : « soit il fait un pas en avant, soit le Brésilien pourrait commencer à cirer le banc de manière plus récurrente »

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.