Xavi
XaviCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato: Xavi tient déjà le remplaçant de De Jong !

Frenkie de Jong pourrait quitter le FC Barcelone cet été. L’entraîneur du club catalan tient déjà le remplaçant du milieu néerlandais.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Depuis plusieurs saisons, Frenkie de Jong fait les beaux jours du FC Barcelone. Le milieu de terrain néerlandais s’est imposé comme une véritable pièce maîtresse de l’équipe de Xavi et possède un grand talent. Cependant, il pourrait être amené à quitter le club, lors du mercato estival, à cause de la situation financière compliquée. Malgré tout, Xavi tient déjà le remplaçant du milieu néerlandais.

Pablo Torre validé !

Selon les informations du média espagnol “AS“, Xavi compte garder le jeune milieu de terrain Pablo Torre dans l’équipe première, la saison prochaine. À 19 ans, ce dernier pourrait voir son rôle devenir encore plus important en cas de départ de Frenkie de Jong.

Pour résumer

Frenkie de Jong pourrait quitter le FC Barcelone cet été. L’entraîneur du club catalan tient déjà le remplaçant du milieu néerlandais. Xavi compte garder le jeune milieu de terrain Pablo Torre dans l’équipe première, la saison prochaine.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.