FC Barcelone, PSG - Mercato : frictions en haut lieu pour Messi, la date de sa décision dévoilée
Lionel Messi (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone, PSG - Mercato : frictions en haut lieu pour Messi, la date de sa décision dévoilée

La presse espagnole met en avant les frictions autour de l’avenir de Lionel Messi en rapport avec les trois candidats à la future présidence du FC Barcelone.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : la liste des indésirables de Ronald Koeman

MUNDO DEPORTIVO : « Le ton monte »


Mundo Deportivo met à l’honneur les trois candidats à la future présidence du FC Barcelone : Joan Laporta, Victor Font et Toni Freixa. Les trois hommes s’écharpent autour de l’avenir du capitaine Lionel Messi... et de Xavi. « Ce sont deux points de frictions avant un vote indécis », assure le journal catalan avant le scrutin de la semaine prochaine. Du côté de l'avenir de Messi, il devrait se décider quant à son avenir en fin de saison. Pas avant. 

SPORT : « Va pour la finale ! »


SPORT préfère se concentrer sur le terrain sportif et la demi-finale retour entre le FC Barcelone et le FC Séville au Camp Nou (21h). Pedri, blessé ces derniers jours, pourrait être la grande nouveauté réservée par Ronald Koeman du côté catalan. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

AS : « Une Coupe en fumée »

AS met la pression sur Ronald Koeman avant le choc entre le Barça et le FC Séville en rappelant que le club andalou s’est imposé à l’aller (2-0). Josep Maria Bartomeu a par ailleurs été libéré de sa garde à vue suite aux perquisitions de lundi concernant la Barçagate.

MARCA : « Je suis meilleur que jamais »

Voilà le message délivré par Fernando Alonso suite à son accident survenu en Suisse. Le pilote espagnol de Formule 1 est prêt à repartir en campagne. Cela pourrait être aussi le cas de Karim Benzema, qui doit passer un examen aujourd’hui pour être fixé sur sa date de retour au Real Madrid.