FC Barcelone, PSG – Mercato : un candidat à la présidence du Barça voit Messi partir
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
Prolongera, prolongera pas ?

FC Barcelone, PSG – Mercato : un candidat à la présidence du Barça voit Messi partir

Agusti Benedito, candidat à la présidence du FC Barcelone, a annoncé ce lundi renoncer à se présenter. Mais aussi qu'il verrait bien Lionel Messi rejoindre le PSG...

Déjà candidat en 2010 et 2015, Agustin Benedito n'est pas parvenu cette fois-ci à obtenir les signatures nécessaires au dépôt d'une candidature pour la présidence du FC Barcelone, dont les élections auront lieu le 24 janvier prochain. Mais sur ESPN, le Catalan a fait part de son pessimisme pour le Barça par rapport à l'avenir de Lionel Messi.

A VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU BARCA

« S'il finit par partir, nous reconstruirons l'équipe et nous reviendrons au sommet »

« La vérité, c’est que je ne suis pas très optimiste, même si la prolongation de Messi serait la meilleure nouvelle. Même si j'espère que son cycle durera encore trois ou quatre ans, s'il finit par partir, nous reconstruirons l'équipe et nous reviendrons au sommet ». Le mois dernier, Benedito avait déjà eu ces mots, sur OnzeTV3 : « On ne peut pas dire que Messi restera à coup sûr. Je pense qu'il sera très difficile de le faire changer d'avis. Si le PSG, propriété du Qatar, veut le faire signer pour promouvoir la Coupe du monde, nous ne pourrons pas lutter », avait-il déclaré début décembre sur OnzeTV3.