FC Barcelone, PSG - Mercato : un grand soulagement est tombé pour Lionel Messi
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
GOOD NEWS

FC Barcelone, PSG - Mercato : un grand soulagement est tombé pour Lionel Messi

Lionel Messi sait déjà qu’il peut compter sur la présence d’un de ses fidèles serviteurs l’année prochaine s’il reste au FC Barcelone.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Toujours en lice avec l’Espagne, qualifiée pour les quarts finale de la Coupe d’Europe, Jordi Alba a donné des nouvelles sur son avenir, de quoi faire plaisir à Lionel Messi. Courtisé, le latéral gauche espagnol a été approché par l’Inter Milan ces dernières heures. Pièce maitresse du onze de Ronald Koeman, Jordi Alba sort d’une bonne saison avec le FC Barcelone, 3 buts marquées, 7 passes décisives. 

Jordi Alba prêt à rester au FC Barcelone ? 

Sous contrat jusqu’en Juin 2024 avec le club catalan, Jordi Alba aurait déjà pris une décision concernant son avenir. Selon les informations de Sport, Jordi Alba ne voit pas la suite de sa carrière autre part qu’à Barcelone et serait même prêt à y terminer sa carrière. Le fait d'avoir été papa récemment le pousserait à miser sur de la stabilité pour toute sa famille. Grand ami de Messi, cela est forcément une bonne nouvelle pour le numéro 10 argentin que de garder un élément aussi précieux qu'Alba. De quoi convaincre Messi de prolonger ? 

Messi peut compter sur un fidèle serviteur pour l'année prochaine.

Actuellement libre, Lionel Messi est en discussion avec son club de toujours pour une prolongation de contrat. En attendant, il sait déjà qu'il peut compter sur la présence de Jordi Alba l'année prochaine qui a confirmé qu'il resterait au FC Barcelone.