Erling Haaland
Erling HaalandCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone, Real Madrid : la clause libératoire de Haaland expire bientôt, Casemiro lance les hostilités avant le Clasico

But Football Club vous propose de retrouver la revue de presse espagnole de ce vendredi 18 mars.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Sport : "Remontada et quart de finale"

Sport fait sa Une sur la victoire ce jeudi du FC Barcelone sur la pelouse de Galatasaray (2-1), synonyme de qualification pour les quarts de finale de la Ligue Europa. Le quotidien catalan rappelle également que la clause libératoire de 75 millions d'euros d'Erling Haaland n’est valable que jusqu’au 30 avril. Pour rappel, l'attaquant du Borussia Dortmund est suivi de près par le FC Barcelone, le Real Madrid et Manchester City. 

Mundo Deportivo : "Réaction"

La qualification des Blaugrana pour les quarts de finale de la Ligue Europa fait également la Une de l'autre journal catalan, Mundo Deportivo. 

Marca : "Coup de pied en vue"

Marca s'attarde sur le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions, qui aura lieu ce vendredi à midi, au siège de l'UEFA à Nyon. Tombeur du PSG en huitième de finale, le Real Madrid connaîtra son prochain adversaire. 

AS : "L'histoire du Real Madrid pèse lourd"

À deux jours du Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone, le milieu de terrain merengue, Casemiro, a accordé un entretien à AS. 

Pour résumer

La clause libératoire d'Erling Haaland expire bientôt, Casemiro lance les hostilités avant le Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone... découvrez la revue de presse espagnole du jour.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.