FC Barcelone, Real Madrid - Mercato : les deux clubs s’arrachent un apôtre de Cristiano Ronaldo
CR7 et Fernandes en arrière-planCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TOP PLAYER

FC Barcelone, Real Madrid - Mercato : les deux clubs s’arrachent un apôtre de Cristiano Ronaldo

Ultra-décisif depuis qu’il porte le maillot de Manchester United, Bruno Fernandes (26 ans) a attiré les regards du FC Barcelone et du Real Madrid au mercato.

Bruno Fernandes fait partie des joueurs sur lesquels Cristiano Ronaldo peut s’appuyer de manière fiable avec le Portugal. L’attaquant de Manchester United est il est vrai un joueur qui peut se montrer ultra-décisif, comme il le fait d’ailleurs de manière très fréquente depuis qu’il porte le maillot des Red Devils.

Ses prestations avec le club anglais, bien que moins tranchantes cette saison, ne sont d’ailleurs pas passées inaperçues. The Sun assure que le  Real Madrid et le FC Barcelone suivent de très près les performances du milieu offensif lusitanien. Pour le tabloïd anglais, les deux géants espagnols misent sur son récent coup de sang dans le vestiaire de Manchester United pour passer à l’attaque au mercato hivernal.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Fernandes a calmé le jeu à Manchester United

Remplacé à la mi-temps de la récente déroute contre Tottenham (1-6), Fernandes aurait signifié son mécontentement à Ole Gunnar Solskjaer. Sauf que l’intéressé a calmé le jeu cette semaine dans la presse : « Je n’ai pas aimé sortir, mais je n’ai rien dit qui ait pu porter préjudice au groupe. Je crois que c’est une manière de déstabiliser le groupe. Ce qui a été dit n’est pas vrai du tout. » De là à refroidir les ardeurs du Real et du Barça...