Robert Lewandowski
Robert LewandowskiCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
DÉCLARATIONS

FC Barcelone, Real Madrid – Mercato : Tebas crée une nouvelle polémique, Lewandowski est pris à partie !

Javier Tebas, le président de la Liga, fait une nouvelle fois parler de lui après des déclarations sur le mercato réalisé par le FC Barcelone et le Real Madrid.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Ce n’est pas la première fois que Javier Tebas, le président de la Liga, crée une polémique. Le dirigeant espagnol est souvent tranchant dans ses propos et ne rate jamais l’occasion de surfer sur les vagues du buzz, comme lorsqu’il avait voulu déposer plainte à l’UEFA après la prolongation de Kylian Mbappé au PSG.

Lewandowski ou Benzema… Tebas a tranché

Cette fois ci, Javier Tebas a été questionné sur le mercato du FC Barcelone et du Real Madrid lors d’une conférence. « Qui est la meilleure recrue entre Aurélien Tchouaméni et Robert Lewandowski », lui demande-t-on. « Tchouaméni », répond le patron de la Liga, dans des propos rapportés par le journaliste espagnol Gonzalo Palafox. 

« Et entre Karim Benzema et Lewandowski, qui choisissez-vous ? », lui demande-t-on ensuite. « Comme je viens de Madrid, Benzema », enchaîne Tebas. Des déclarations qui ne sont pas passées inaperçues auprès des fans du Barça, remontés, qui estiment que le dirigeant de la Liga a clairement choisi son camp.

Pour résumer

Javier Tebas, le président de la Liga, fait une nouvelle fois parler de lui après des déclarations sur le mercato réalisé par le FC Barcelone et le Real Madrid. Le dirigeant a eu à choisir entre différents noms et a privilégié ceux du club madrilène.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.