Paul Pogba (Manchester United)
Paul Pogba (Manchester United)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PRÉFÉRENCE

PSG, Real Madrid, FC Barcelone - Mercato : coup de théâtre monumental pour Pogba !

Alors qu’il semblait proche de donner sa préférence à Manchester United il y a une semaine, Paul Pogba (28 ans) aurait demandé à Mino Raiola d’inspecter le mercato avec un club bien précis en ligne de mire.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

On n’a pas fini d’entendre parler de l’avenir de Paul Ppgba. Au même titre que Kylian Mbappé, le milieu de terrain de Manchester United sera libre en juin 2022 et ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait.

Il y a une semaine, L’Équipe avançait que l’idée de le voir prolonger chez les Red Devils tenait la corde, le joueur de 28 ans ayant conscience d’évoluer dans un cadre idéal en plus avec l’arrivée de Cristiano Ronaldo cet été.

Pogba veut le Barça... prêt à le recaler !

Oui mais voilà, la tentation d’aller voir ailleurs travaillerait Pogba. Selon SPORT, le champion du monde aurait demandé à Mino Raiola de prendre la température avec le FC Barcelone ! ESPN confirme l'information et ajoute que le clan Pogba a bougé en ce sens il y a une poignée de jours seulement en se rappelant qu’il avait été proche de s’y engager il y a trois ans.

Du côté du Barça, le profil « box-to-box » Pogba plaît aux dirigeants blaugrana mais l’intéressé n’est clairement la priorité du mercato en 2022. Toujours d’après SPORT, celle-ci se porterait plutôt sur le poste d’attaquant.

 

Pour résumer

Alors qu’il semblait proche de donner sa préférence à Manchester United il y a une semaine, Paul Pogba (28 ans) aurait demandé à Mino Raiola d’inspecter le marché avec un club bien précis en ligne de mire : le FC Barcelone !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert