FC Barcelone - Mercato : un crack argentin décline la proposition de Lionel Messi
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : un crack argentin décline la proposition de Lionel Messi

Interrogé par la presse italienne, Lautaro Martinez a indiqué sa volonté de poursuivre son aventure à l'Inter Milan. Le FC Barcelone est hors de course.

Cet été, le FC Barcelone a longtemps lorgné sur Lautaro Martinez. L'idée avait été poussée par Lionel Messi, qui souhaitait voir son compatriote le rejoindre en Catalogne. Problème, les pensionnaires de Camp Nou étaient dans l'incapacité financière de finaliser ce coûteux dossier. 

Dans une interview pour SportWeek, Lautaro Martinez a accepté de revenir sur son mercato estival: "C'était un été fatiguant... Aujourd'hui, je suis à l'Inter et je suis heureux. Milan est une belle ville, où tout est disponible." 

Puis, de lui-même, le goleador de l'Inter Milan, auteur de 9 buts en 17 matches de Serie A, a ouvert la porte à une prolongation : " Mon avocat et le club y travaillent. Je suis calme. Je pense à donner à l'Inter tout ce que j'ai, et ensuite nous trouverons un accord." Le FC Barcelone peut dire adieu au souhait de Lionel Messi pour remplacer Luis Suarez.