La prochaine ivresse de la Beaujoire face aux Blaugranas ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SOUHAIT

FC Nantes : après l'Olympiakos, les Canaris rêvent tous du Barça !

Si les joueurs du FC Nantes caressent l'espoir de se qualifier pour les 16ème de finale de la Ligue Europa, c'est avant tout pour attraper un gros reversé de la Ligue des Champions.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Si le FC Nantes n'a pas l'ambition de remporter une Coupe d'Europe cette saison, les Canaris ont déjà atteint leur objectif en s'assurant d'un printemps européen. Soit en Ligue Europa s'il parvient à battre l'Olympiakos cette après-midi (18h45) au Pirée et que Qarabag ne bat pas Fribourg. Soit en Ligue Europa Conférence.

Finir 2ème avec l'espoir de prendre le FC Barcelone

Dans le vestiaire nantais, on entend jouer le coup à fond avec l'espoir de s'offrir un 16ème de finale de gala face à un grand nom du football européen. Si l'on en croit l'agent d'un joueur Nantais, qui s'exprime dans L'Equipe, l'espoir est assez clair : « Le rêve de beaucoup, c'est de choper le Barça ».

Rappelons que le 2ème du groupe de Ligue Europa (Nantes ou Qarabag) aura l'opportunité d'affronter l'un des huit reversés de C1. Outre le FC Barcelone, l'Ajax Amsterdam, le Bayer Leverkusen, le Sporting Lisbonne, le Shakthar Donetsk, le RB Salzbourg, le FC Séville et la Juventus Turin sont les autres possibilités...

Les Nantais rêvent du Barça

Si les joueurs du FC Nantes caressent l'espoir de se qualifier pour les 16ème de finale de la Ligue Europa, c'est avant tout pour attraper un gros reversé de la Ligue des Champions. Le FC Barcelone serait le graal absolu.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.